1 semaine & demie de passé coté loux

Publié le 19/07/2015 sur www.loupsblancs.ecles.fr

Un petit article côté loux en une ribambelle de photos et de différents moments de cette première semaine et demie de passé :

Tout d'abord, au bout de quatre jours, les nouveaux louveteaux ont reçu leur foulard après une veillée inauguration de leur 3 coins de sizaines (groupe de 6 louveteaux où ils ont leur tente, construit leur table, leur vaisselier, leur trou à eau grasse, leur arbre à brosse à dent...)

Grâce au four à pain (de Julien et Julien) nous avons pu faire plusieurs plats de Far et également de Teurgoulle avec 3-4 louloux à chaque fois (on a aussi eu du quatre-quart que les éclés nous ont fait)

--> dur dur de faire un goûter pour 80 personnes... :-)

Puis d'ailleurs parfois on organise des moments interbranche comme le grand jeu de jeudi dernier avec un voyage dans le temps à la fois dans le passé à l'époque des pirates, mais aussi à l'époque des robots et des druides.

La veille Jean Bob nous avait demandé de tous nous procurer un masque et un costume.. alors tous à nos ciseaux, tissus, cartons, ficelles, et c'est partit !

Enfin, hier les grands louveteaux/louvettes sont allés passé la soirée chez les éclés afin de préparer le repas (sur feu de bois), manger dans les coin de pat', puis participer à une veillée chants + loup garou autour du feu.

Et comme vous avez pu le voir dans les autres photos, nous sommes partis 2 jours en rando itinérante. Nous avons dormi dans une ferme sympathique "Belle vu" qui nous a offert son hangar le soir afin que nous puissions nous réfugiez le soir pour dormir au sec (car nous avions prévu à la base une nuit à la belle.., mais ça a plutôt été une nuit sous le beau hangar).

Voici une photo du deuxième jour où nous sommes rentré par le GR longeant la plage :

A venir sur la grille de camp loux : Anniversaire d'Adèle, Journée à la plage, Concoure cuisine, Prépa Fiesta, Repas interbranche, Fiesta, Passage de branche, Démontage... déjà plus que 6 jours...

Les Respons' Loux, ravi de leur super groupe de louveteaux/louvettes

Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr