Notre camp en Corse :)

Publié le 22/07/2015 sur www.lepuyenvelay.ecles.fr

Bien le bonjour vous qui prenez de nos nouvelles,
Nous vous annonçons que les dix aînés rescapés éxilés en Corse vont bien. Ils prennent le soleil et profitent de la piscine et de la mer. Ils font plein d'activitées trop sportives comme de la tyrolienne, de l'acrobranche, du cayoning, de la plongée et du hamac ! L'accès aux activités est facilité par le gérant du camping ( Antoine pour les intimes ) à qui nous faisons un grand merci. 

Bilan des morts et des blessés pendant le séjour :Carole rapatriée sur le continent pour une opération, Pauline empalée dans la douche 7 points souture, Lucile bouffée par les moustiques il ne reste plus que les lunettes, Luca sardiné du pied boitillement léger, Gilda pintadage trop fréquent, Raphaelle brullée au second degrés dans tout le dos, Matisse Roche evanouissement en position foetale dû à la chaleur et transformation en Bibendum de la main gauche,  Matisse Douplat decouverte d'une nouvelle sexualité #bi, Tristan entorse au poignet. Au final deux survivants, Glagla et Yaya à qui on offre la médaille de la santé ainsi qu'un bon jambon corse (la saucisse de foie et ignoble).

On fait un gros bisous à Carole qui nous a abandonné en plein millieu du camp cette grosse fainéante! Non on rigole Caca d'amour on t'embrasse fort!

On en a vraiment trop marre de manger tout le temps des pattes et du riz mais point positif on aura jamais la chiasse!!!!!!

On fait un bisou a tout les éclés !

La bise
les nénés bien trop bronzées! 


Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr

Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr