Publié le 16/07/2016 sur www.charcot.ecles.fr
Lundi 11 juillet
Bonjour a tous,
Désolé pour ces nouvelles tardives, l’emploie du temps est bien chargé depuis notre arrivée.
Ça y est le terrain de camp est bien investit les louveteaux viennent d'arriver ça commence a faire beaucoup de monde sur cette aire naturelle de camping
Petit résumé écrit par des éclés anonymes :
Jeudi :
On est arrivés sur le camp puis on a pris un goûter, on a joué à un jeux, nous avons découvert nos équipages les yeux fermés, c'était sympa. Ensuite, on a monté nos tentes.
Vendredi :
Nous avons commencé la journée par un bon petit déj', on se réveille ensuite le corps avec une PAM (Petite Activité Matinale). Nous nous sommes mis par équipages et nous sommes allés récupérer des planches et des perches pour construire nos tables, ainsi que tout ce qui est utile pour le coin de pat' (notre lieux de vie d'équipage)
Samedi :
Nous avons continué les installations et nous avons pu cuisiner avec nos foyers coudés. La veillée citadelle était trop bien !
Dimanche :
Nous avons fini les instas rapidement pour aller voir la finale de l'Euro à Pebrac, à environ 7km à pieds. Finalement on ne l'a pas vue, mais nous avons pu manger dans un jardin fleuri, et après on est allés faire des jeux avant que Colin nous ramène tous pour écouter la finale à la radio.
Lundi :
Après une bonne grasse mat', nous avons pris un petit déj' tous ensemble nous avons eu quelques gouttes de pluie, nous avons fabriqué des flèches polynésiennes à l'aide de bâtons et fait du land art, en attendant l'arrivée des louveteaux.
A bientôt pour les prochains récits écrit par les enfants
Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr