Des Lutin-es en camp volant et...

Publié le 17/07/2015 sur www.loupsblancs.ecles.fr

... voici donc, comme promis et attendu, plus de nouvelles de notre marmaille !

Les Lutin-es sont partis en camp volant aujourd'hui pour 3 jours et 2 nuits. En route donc pour un p'tit tour de la presqu'île !
Marche ce jour un peu sous la bruine mais arrivée dans une super ferme qui accueille régulièrement des pestacles dans un chapiteau tout beau (rouge et noir) ! Les enfants vont dormir sous ce chapiteau ce soir, la fête !!
Puis, le soleil est revenu et il fait chaud de nouveau.

Euh, hier, c'était vraiment chaud, très chaud !!!

Les respons ont organisé une "météo du camp" : moment durant lequel les enfants s'expriment sur leurs ressentis/camp, aux activités et tout et tout.
Plein de soleil sur les actiités mais des nuage sur le moral pour certain-es car leurs parents leur manquent un peu. Heureusement, les respons les réconfortent rapidement et les quelques larmes et petits coups de blues ne durent pas.

Au programme de demain : une petite marche jusqu'à une autre ferme, tout près de la mer ! L'occasion est donc trop bonne : ce sera journée plage samedi !!

Retour au camp prévu dimanche, tranquillement.

Hier, jeudi, c'était le grand jeu inter-branches. Les Lutin-es, louvetaux-ettes et éclé-es étaient mélangés dans les équipes et les échanges se sont bien passés.

Sinon, surveillez vos boîtes aux lettres ! Ca y est, normalement, ils ont tous écrit un p'tit mot à leurs chers parents.
Mais dites-moi, ces chers parens ont-ils TOUS bien écrits à ces charmants enfants ???? Il y a urgence si vous ne l'avez pas encore fait ! Vite, demain c'est samedi ! La levée est à la mi-journée.

Côté santé, aucun dommage à déclarer ! Tout va bien, pas de blessé, pas de malade... Juste des piqûres de moustiques en nombre variable alors on se tartine de crème.


Les respons ont bien tenté laisser un message avec les photos de la journée plage de lundi, comme promis sur le texto... mais c'est resté coincé.
Ils regardent s'ils parviennent à débloquer la situation.
Mais, ils conviennent que le blog n'est pas vraiment leur priorité, c'est après la gestion des enfants au quotidien et donc, nous ne pouvons pas leur en vouloir :-)

Sans doute un nouveau billet en fin de semaine.
Au plaisir,
Sigrid



Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr

Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr