Les randos lou et l'approche de la fin du camp

Publié le 24/07/2013 sur www.montpellier-pourquoi-pas.ecles.fr

Lutins :
Samedi matin les lutins sont partis en camp volant, après deux bonnes heures de marche, 15 minutes de bus, ils sont enfin arrivés au presbytère de Severac Le Chateau, où le prêtre les a chaleureusement accueillis pour la nuit. Ils en ont profité pour visiter la charmante église du village.
Après l'installlation, ils ont "escaladé" le village jusqu'au château fort où ils ont eu droit à une initiation à la cuisine et aux danses médiévales.
Après cette dure journée et une bonne nuit en dur, ils ont repris la route jusqu'au lac de la Cisba, où ils se sont baignés toute l'après midi !
Enchantés mais surtout fatigués de leur rando Lu, ils sont rentrés à Bécours et ont gagné le droit à une grass' mat' lundi matin !

Louveteaux :
Les louveteaux ont été séparés en deux groupes pour les rando lou, un groupe est parti au belvédère des vautours le samedi, a dormi dans un camping et est revenu le dimanche aprem après une longue randonnée de retour. Un autre groupe est parti à Millau et a fait une visite commentée de la ville toute la journée. Ils ont dormi au local du groupe EEDF de Millau avec une vue superbe sur toute la ville. Les loulous étaient tous heureux, bronzés et bien fatigués et ont fait partagé leurs anecdotes du camp volant aux autres loups qui en ont bien rigolé.
C'était une bonne expérience pour chacun, et ça a permis de sortir un peu de la vie mouvementée du camp.

Les louveteaux commencent à comprendre que le camp est bientôt fini, et beaucoup trouvent que c'est passé trop vite, c'est plutôt bon signe ! Profitez bien de vos derniers jours tranquilles avant de revoir vos petits chéris, et préparez vous à les trouver changés, bien bronzés et, nous l'espérons, grandis.

Lise et Eurydice, responsables sur le camp national EEDF.



Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr

Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr