préparation camps été 2013

Publié le 24/06/2013 sur www.domainepuitsbertin.ecles.fr

ce samedi 22 juin 2013,

Pour les réjouissances du jour, le rendez-vous était fixé à 10 heures.

Jean-Louis, Serge dans leur lancée de la semaine étaient là de bonne heure. Christian a déclaré forfait après la partie de la semaine passée sur PB. Bernard est retenu par une fête d'école. François est arrivé avant Roland et l'équipe du matin était complète.
Jean-Louis était aux opérations, le programme a été défini avant même l'arrivée de Roland et nos trois compères étaient lancés.

Le pilote du jour était installé sur un escabeau pour finir les joint des faïence du bloc sanitaire. Serge et François étaient aux prises avec la remorque à bateaux. Dès son arrivée Roland a reculé sa voiture pour prendre en charge cette remorque pour une destination connue depuis quelques années déjà à Sennevières. (Bon d'accord, Geneviève et Pierre ne savaient pas encore qu'ils auraient en charge cette flottille pendant les deux mois d'été...)




Après ce Périple, en lisière de forêt de Loches, retour au Puits-Bertin avec une autre remorque pour pouvoir débarrasser le local 'dortoir'. Les planches sont chargées et elles arrivent finalement à l'abri sous les arbres de PB2.

Serge entreprend le nettoyage, pendant que François part au ravitaillement.
   

pause déjeuner



Puis en début d'après midi, réunion du CGAPB. Claudie nous a rejoint. Suzon, Bernard, Christain et Claudine sont excusés. Finalement restreint, mais efficace, deux axes étaient à l’ordre du jour.

L’accueil des camps de cet été et un point sur les investissements et travaux entrepris cette saison.
Pour l’instant, la priorité reste fixée sur le fauchage des terrains. Pour l’accueil de cet été, Jean-Louis devrait demander plus de précisions à Émilie.


Après cet intermède, reprise du chantier :

Enlèvement de la table inox de la cuisine et remplacement par une table plus grande. Après une petite adaptation rapide, la table est posée puis nettoyée. La cuisine est maintenant opérationnelle.



Il est temps de laisser la place au groupe de Loches.


Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr

Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr