Des nouvelles du camp

Publié le 19/07/2015 sur www.aurillac.ecles.fr

Voici les nouvelles du :

Mercredi 14 juillet : Grande journée de partage avec tous les sous-camps scouts. Moment fort d'échange de pratique et de fonctionnement.
Vendredi 17 juillet : 38° sur le terrain c'est un peu difficile dans la journée, heureusement que les nuits sont tout de même fraîches pour pouvoir bien dormir.
Hier, les éclés ont fait une petite marche le soir pour rejoindre le terrain d'accrobranche et les louveteaux les ont rejoint le lendemain pour partager une journée pleine d'émotions fortes avec les tyroliennes, ponts de singes et autres...
Samedi 18 juillet : C'est le retour des lutins qui sont rentrés vers 20h30. Très fatigués mais enchantés de leur petit séjour.
Dimanche 19 juillet : après la forte canicule c'est un orage très agréable qui a envahi le terrain ; de quoi remettre la poussière au sol et limiter les risques d'incendie sur le terrain. Tout le monde a apprécié cette pluie, même s'il a fallut déménager quelques tentes pour être au sec. Néanmoins les enfants furent ravis de ce moment-là, car certains ont pu dormir dans le tipi...
Aujourd'hui, c'est journée olympiades éclés louveteaux mélangés avec plein d'activités à partager.

La suite bientôt...


Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr

Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr