Newsletter 2: Camp 2014

Publié le 01/07/2014 sur www.fiarahana2015.ecles.fr

Bonjour/Bonsoir,


Me voilà (enfin) de retour pour vous présenter et vous expliquer notre camp de cet été.


Notre périple durera trois semaines, du 5 au 26 Juillet. Il consistera en un camp itinérant à vélo dans le but de réaliser des actions d’autofinancement.

Pour cela, nous participerons à des marchés où nous vendrons, normalement, des bracelets brésiliens, des barbes à papa, du jus d’orange, du café, et d’autres choses encore, toutes réalisées par nos soins ☺


Du 5 au 7 Juillet nous serons à Toulouse, du 7 au 9 à Villefranche de Lauraguais, du 9 au 12 à Castelnaudary, du 12 au 15 nous découvrirons la cité de Carcassonne et admirerons, des étoiles plein les yeux, les feux d’artifices. Nous serons du 15 au 16 Juillet à Homps, puis du 16 au 18 à Béziers où nous rencontrerons un groupe de Scouts et Guides de France, et profiterons de la mer à Agde du 18 au 21, avant de rejoindre d’autres aînés au hameau de Bécours pour participer au projet régional  TANGRAM qui fêtera les 50 ans de fusion entre la «Section neutre de la fédération des Eclaireuses» et les «Eclaireurs de France».

 

A bientôt pour plus d’infos, Hélène

 

PS : Si vous avez des contacts à (ou vers) Agde ayant la possibilité de nous accueillir pour trois nuits, toute aide sera la bienvenue…





Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr

Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr