Les 2 premiers jours ...

Publié le 14/07/2014 sur www.clement-ader.ecles.fr

Bonjour à tous,

Hier les lutins et les louveteaux ont échappé à la pluie pour le montage des tentes !!Pendant que les louveteaux montaient des tentes et plantaient des sardines les lutins s'amusaient à mettre leurs noms sur les tentes.

Dans l'après-midi les lutins avaient déjà pour 1ère mission d'aider des petits êtres invisibles à retrouver leur ville « Atomic City » puisqu'ils avaient été dérouté par un méchant ! La mission était si rude qu'il a même fallu annuler la veillée des lutins afin de ne pas les épuiser plus.

Ce matin les lutins se sont réveillés, ils ont pu dessiner et profiter d'un grand jeu. Puisque revoilà nos Lutins requinqués, cet après-midi, ils ont pu trouver les indices leur permettant d’accéder à la potion magique permettant de trouver un moyen de transport aux petits êtres lumière (là j'espère que j'ai bien tout suivi!!). Oui, ils devraient repartir à « Atomic City » en Lumignons (c'est pas commun !).

                                                               –----------------------------------------------------

Les louveteaux se sont bien installés et ont même fini de ranger la lingerie aujourd’hui. Par contre les petits veinards, hier soir ils ont eu droit à une veillée et les règles de vie sont déjà établies. La vie de camp est partie ….

Mais les louveteaux aussi ont eu fort à faire. Avez-vous déjà vu une quarantaine de louveteaux courir sur la plaine de Bécours pour se battre contre des mercenaires afin de sauver les druides ? Impressionnant !!

A demain pour la suite des aventures

Amicalement

Pascale




Retrouvez toute l’actualité des E.E.D.F. sur www.ecles.fr

Eclaireuses et Eclaireurs de France - Tous droits réservés - www.eedf.fr